Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Dark Side....
18 novembre 2006

Welcome....

Donc voila je vous souhaite la bienvenu sur ce blog...
...
c'est un peu paradoxale de souhaiter la bienvenu a des inconnu(e)s...
surtout quand ils arrivent sur un page web nommé blog...
et que ce blog est destiné a contenir tout ce qu'un "être vivant" a sur le coeur
C'est a dire, rien de beau....
alors dire bienvenu a une personne quand elle rentre dans une retranscription de la folie d'un ado...
c'est un peu bizard...

mais bienvenu quand même...

tout d'abord, plus vous verrez d'article sur ce blog...
plus le passage dans ma folie...sera fréquente...
aujourd'hui je l'ai créé car, je ne sais pas quoi faire...
ou même a qui le dire ??
...
mais si je ne sais pas a qui le dire...pourquoi je le dit a des inconnus??
parce que finalement  imaginons que quelqun lit cette article...
cette personne pourra me jugez...
et même elle me jugera car juger, c'est spécifique a l'homme...
mais elle ne me connaitra pas, elle ne connaitra que la mauvaise partie de moi...
la partie que peu de monde connais...
et que vous me jugiez ou non...
ça n'aura pas d'interaction sur ma vie quotidienne...
une vie que l'on peut croire bien...
mais finalement qui ne l'est pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pas tout compris a ton texte mais ton image de presentation est vraiment sympa.
My Dark Side....
Publicité
Publicité